Le monde de la boxe offre actuellement à ses fans des affiches de haute volée, parmi lesquelles ressort le duel entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk. Deux poids lourds invaincus qui se sont affrontés le 18 mai dernier, avec Oleksandr Usyk sortant victorieux et devenant ainsi le nouveau roi de la catégorie reine. La revanche est prévue pour le 21 décembre prochain et le champion ukrainien a déjà entamé son camp d’entraînement, taclant au passage Tyson Fury.
Pour rester au sommet aussi longtemps que lui, Oleksandr Usyk sait qu’une préparation de qualité est essentielle. C’est pourquoi il a lancé son camp d’entraînement en vue de son combat contre Fury, tout en adressant quelques mots à son adversaire : « Hey, pourquoi est-ce que tu détruis des Thaïlandais ? Enfile ce masque et va courir. Tu t’en prends aux plus faibles, hein ? Quoi de neuf mon gros ? J’espère que tu vas bien. »
Dans cette phase préparatoire, Usyk semble plus concentré que Fury, ce dernier ayant récemment été filmé en train de pratiquer le muay-thaï et envoyant un low kick à un adversaire plus petit que lui. Tandis que le Britannique s’amuse, le champion ukrainien semble plus sérieux dans sa démarche. La tension monte en attendant le grand affrontement entre les deux boxeurs.