Une légende de l’UFC veut défier Sean O’Malley, qui avait annoncé de grands projets au sein de l’organisation. Malheureusement, il a chuté face à Merab Dvalishvili et doit maintenant observer une longue absence en raison d’une opération à la hanche. Cependant, José Aldo, une autre légende de l’UFC, est prêt à relever le défi.
José Aldo, bien que ne soit plus champion depuis un moment, fait son retour sur la carte de l’UFC 307. Après un détour par la boxe, il semble déterminé à reconquérir un titre dans la grande ligue de MMA. S’il parvient à battre Mario Bautista, José Aldo envisage un combat contre Sean O’Malley.
Selon ESPN MMA, José Aldo a déclaré : « Moi et Sean, ce serait deux gros noms dans la division et un super combat. Évidemment que j’accepterais. »
Maintenant, les regards sont tournés vers le combat entre José Aldo et Mario Bautista lors de l’UFC 307 dans la nuit du 5 au 6 octobre. Si Aldo l’emporte, un affrontement épique entre lui et Sean O’Malley pourrait bien être à l’horizon.