Michael Bisping, ancien champion de la catégorie des middleweights de l’UFC, est maintenant à la retraite. Il a affronté de nombreux grands noms tels que Georges Saint-Pierre, Anderson Silva ou encore Luke Rockhold, pour ne citer qu’eux, dans des combats acharnés. Actuellement, Bisping travaille aux côtés de l’UFC en tant que commentateur et était récemment en France pour commenter l’UFC Paris.
Lors de son séjour à Paris, Bisping a vécu une petite mésaventure au Château de Versailles. Un voleur a tenté de voler le sac de sa femme, ce qui a poussé l’ancien champion à réagir. Il a raconté l’incident en ces termes : « Un peu plus tôt aujourd’hui, j’ai dû stopper un crime. Je prenais mon petit-déjeuner avec Rebecca dans les rues de Montmartre et une petite mrde a volé le sac de Rebecca et est parti en courant. Alors, je lui ai couru après, je l’ai rattrapé, il avait déjà caché le sac dans une sorte de serviette. Il ne parlait évidemment pas un mot d’anglais. Je ne lui ai rien fait, le pauvre gars se chait dessus. Je l’ai laissé partir, *puis je me suis retourné et je lui ai mis un petit coup de pied au cl**. »
Heureusement, tout s’est bien terminé. Michael Bisping a montré qu’avec l’âge, il a gagné en sagesse, lui qui était autrefois connu pour son impulsivité et son amour pour le combat. Une leçon inattendue donnée à un voleur à Paris, qui a certainement dû réfléchir à deux fois avant de s’attaquer à quelqu’un comme Michael Bisping.