MMA

UFC – Qui est le combattant de l’année 2024 ?

UFC – Qui est le combattant de l’année 2024 ?

La nuit dernière, sur la chaîne ABC, s’est déroulée l’édition 2024 des ESPYS. L’un des prix décernés était celui du meilleur combattant de l’année.

Lors de la cérémonie des ESPYS awards, les lauréats semblaient respecter la logique sportive. En effet, le quarterback vedette des Chiefs de Kansas City, Patrick Mahomes, a été nommé meilleur joueur de la NFL, tandis que Max Vestappen a reçu le titre de meilleur pilote de Formule 1. Cependant, du côté de l’UFC, le résultat a suscité des interrogations. En effet, c’est Sean O’Malley qui a remporté le prix du meilleur combattant UFC. Malgré sa belle performance en tant que champion des poids coqs, d’autres combattants auraient pu prétendre à cette récompense.

Alex Pereira, actuellement en vedette à l’UFC, pourrait légitimement se sentir lésé. Ses victoires par KO contre Jamahal Hill et Jiri Prochazka ont marqué les esprits. De plus, les spéculations vont bon train quant à son avenir, avec une possible montée chez les lourds et un superfight contre Jon Jones. Néanmoins, Pereira pourra se consoler avec le titre de combattant du début d’année, récemment obtenu. Quant à Sean O’Malley, son impact médiatique a probablement fait la différence. Le « Suga Show » est loin d’être terminé.

Lire aussi :   MMA : Yanis Ghemmouri (France) s'incline par KO en 19 secondes

Leave a Comment