MMA

UFC : Islam Makhachev met fin à des rumeurs persistantes

UFC : Islam Makhachev met fin à des rumeurs persistantes

Le champion de l’UFC dans la catégorie lightweight, Islam Makhachev, s’est récemment exprimé sur ses projets de devenir double champion en affrontant Belal Muhammad pour la ceinture welterweight. Cependant, en raison de son amitié avec Muhammad, Makhachev a déclaré qu’il ne souhaitait pas l’affronter.

Makhachev, coaché par Khabib Nurmagomedov, a déjà défendu sa ceinture lightweight à trois reprises. Malgré son désir de devenir double champion, il a indiqué qu’il devra attendre un peu plus longtemps pour réaliser ce rêve en raison de sa relation amicale avec Muhammad.

Lors d’une session de questions/réponses, Makhachev a expliqué : « Ce mec [Belal Muhammad] a ruiné mes plans pour devenir double champion. Mais je suis content pour lui et pour son pays, il le mérite. » Les deux champions lightweight et welterweight ont été vus ensemble récemment, renforçant ainsi leur amitié et leur respect mutuel.

Il reste à voir contre qui Makhachev se mesurera ensuite, mais une chose est certaine : pour le moment, une confrontation entre lui et Muhammad pour une deuxième ceinture ne semble pas à l’ordre du jour.

Lire aussi :   Le champion light heavyweight Jiri Prochazka de retour à l’entraînement

Leave a Comment