MMA

UFC : Conor McGregor contraint de se retirer pour blessure à l’orteil

UFC : Conor McGregor contraint de se retirer pour blessure à l'orteil

Le président de l’UFC, Dana White, a récemment partagé des informations sur le retour très attendu de Conor McGregor au sein de l’organisation. Les fans du célèbre combattant irlandais attendent depuis trois ans de le voir de nouveau sur le ring, après sa blessure à la cheville lors de son affrontement avec Dustin Poirier. Malgré plusieurs annonces prometteuses, le retour de McGregor n’a pas encore eu lieu. Initialement prévu pour affronter Michael Chandler lors de l’UFC 303, McGregor a dû se retirer en raison d’une blessure à l’orteil. Ainsi, ce sont désormais Alex Pereira et Jiri Prochazka qui se disputeront le main event de l’UFC 303.

Dans une récente interview, Dana White a laissé planer le mystère quant à la date exacte du retour de Conor McGregor : « Conor sera-t-il de retour en août, en septembre, en octobre ? […] Aucune de ces réponses. » Les fans devront donc patienter encore un peu avant de revoir leur superstar préférée dans l’octogone. De plus, le président de l’UFC n’a pas révélé l’identité de l’adversaire qui affrontera The Notorious lors de son retour tant attendu.

Lire aussi :   Ryan Garcia envisage des débuts à l’UFC et interpelle Dana White

La question se pose désormais : contre qui aimeriez-vous voir Conor McGregor combattre pour son retour sur le devant de la scène sportive ?

Leave a Comment