MMA

UFC Arabie Saoudite: Robert Whittaker éteint Aliskerov par KO au premier round

UFC Arabie Saoudite: Robert Whittaker éteint Aliskerov par KO au premier round

Après le forfait de Khamzat Chimaev, Ikram Aliskerov a saisi une opportunité inattendue. Non classé chez les middleweights, il s’est retrouvé face au 3ᵉ de la division, Robert Whittaker, un adversaire redoutable en tant qu’ancien champion. Le main event de l’UFC Arabie Saoudite promettait un spectacle intense dans l’octogone, et c’est ce qu’il s’est passé. Robert Whittaker a mis fin au combat en mettant Aliskerov KO dès le premier round.

Dans ce combat, Robert Whittaker était extrêmement concentré, tandis qu’Aliskerov cherchait à prouver sa valeur. Malheureusement pour ce dernier, l’expérience et le niveau du champion se sont révélés trop forts. Whittaker a remporté la victoire avec un superbe uppercut.

Suite à cette performance, Whittaker a affirmé être le middleweight le plus dangereux de la division. Avec ses récents succès, il pourrait bien être un candidat sérieux pour un titre. Alors que le champion Dricus du Plessis affrontera Israel Adesanya en août, Whittaker pourrait être un choix de remplacement de qualité.

Lire aussi :   UFC : Michael Page défie une légende welterweight à l'UFC 303

Leave a Comment