MMA

Tyson Fury réagit à la défaite d’Anthony Joshua à Wembley.

Tyson Fury réagit à la défaite d’Anthony Joshua à Wembley.

Dans la nuit du 21 au 22 septembre 2024, le monde de la boxe a été secoué par la victoire de Daniel Dubois sur Anthony Joshua. Les deux poids lourds s’affrontaient pour le titre IBF, et malgré les pronostics en faveur de AJ, c’est finalement Triple D qui l’a emporté par KO au 5e round. Avant ce coup décisif, Joshua avait déjà été mis à terre 4 fois en 4 reprises. Présent à Wembley pour assister à ce combat, Tyson Fury a réagi de manière virale à la performance de Dubois.

Aux côtés de Conor McGregor, Fury a immédiatement pensé à ses intérêts financiers, déclarant : « Écoute ! Cette défaite va me coûter 150 millions de dollars ! ». En effet, Fury et Joshua étaient les deux têtes d’affiche de la boxe britannique, et une rencontre entre les deux aurait été très lucrative. Cependant, la victoire de Dubois a bouleversé les plans de Fury, ouvrant la voie à un potentiel affrontement entre lui et Dynamite pour le titre IBF.

Lire aussi :   Nassourdine Imavov raconte ses débuts cauchemardesques à l'UFC Paris

Malgré la défaite, Fury a eu des mots de réconfort pour Joshua : « C’est un poids lourd et ces choses arrivent. Joshua a été mis KO, mais cela aurait pu arriver à n’importe qui, même à moi. C’est le jeu chez les poids lourds, un coup et vous êtes au tapis. Joshua n’a rien fait de mal. Maintenant, c’est à lui de décider de la suite. S’il est ambitieux et qu’il veut continuer, il continuera à boxer. » La boxe poids lourd britannique semble plus palpitante que jamais, avec des rebondissements inattendus et des perspectives d’affrontements de haut niveau à venir.

Sur le même sujet

Boxe – Canelo Alvarez vs Edgar Berlanga : Heure et chaîne de diffusion

Anthony Christ, BeninTimes.info

Opération majeure pour Sean O’Malley suite à sa défaite à l’UFC Noche

BOXE: Mike Tyson avoue prendre des hallucinogènes à l’entraînement

MMA – Sean Strickland explique pourquoi Alex Pereira est un adversaire redoutable

Un vaccin prometteur testé pour lutter contre le cancer du poumon : un immense espoir pour les patients

Dana White critique le main event de l’UFC Noche, déception sportive

Leave a Comment