Le boxeur Tom Aspinall attend avec impatience une chance de devenir champion complet de la catégorie heavyweight de l’UFC. Actuellement champion intérimaire, il doit attendre le duel entre Jon Jones et Stipe Miocic, prévu pour le 16 novembre lors de l’UFC 309. Une fois cet affrontement passé, Aspinall envisage d’affronter le vainqueur de Ciryl Gane vs Alexander Volkov.
En attendant, le champion intérimaire s’entraîne assidûment et partage son quotidien sur sa chaîne YouTube. Récemment, lors d’une séance d’entraînement, Tom Aspinall a affronté Tommy Fury, frère du célèbre Tyson Fury. S’il est clair que Tommy Fury ait fait parler de lui pour sa victoire sur Jake Paul, il a rapidement compris qu’une transition vers le MMA ne serait pas une bonne idée après avoir reçu des low kicks puissants de la part de Aspinall.
Lors de cette confrontation amicale, Aspinall a commencé en douceur avec seulement 10% de sa force, mais il a rapidement montré à Tommy Fury la puissance de ses coups. Fury a clairement ressenti l’impact des coups de son adversaire, témoignant de la force et du talent de Tom Aspinall sur le ring.