Le retour de Conor McGregor du côté de l’UFC est imminent en 2025, après avoir été contrarié par une blessure au pied en juin 2024. Avec seulement deux combats restants dans son contrat avec l’UFC, McGregor envisage un retour sur le ring de boxe. En effet, en 2017, il avait affronté Floyd Mayweather. Cette fois, on apprend que Conor McGregor a été proposé à Terence Crawford.
Terence Crawford, l’un des meilleurs boxeurs du monde actuel, préfère affronter Canelo Alvarez plutôt que de s’engager dans deux combats contre McGregor. Dans une déclaration, il a explicitement refusé l’offre, affirmant qu’il ne voulait pas risquer de se retrouver dans un octogone à recevoir des coups de pied et de coude, malgré l’attrait financier de la proposition.
Dans une prise de parole sur les réseaux sociaux, Bernie Tha Boxer a souligné la sagesse de Crawford en refusant de se lancer dans une discipline aussi éloignée de la boxe anglaise. Crawford préfère rester concentré sur ses objectifs dans le monde de la boxe et ne pas prendre de risques inutiles sur un terrain qui lui est moins familier.