MMA

Sean O’Malley lance une organisation de MMA pour influenceurs

Sean O’Malley lance une organisation de MMA pour influenceurs

Le célèbre combattant de MMA Sean O’Malley a récemment annoncé la création de sa propre organisation de combats, le « Suga Show Fighting Championships », destinée exclusivement aux influenceurs. Après avoir connu des difficultés lors de son dernier combat à l’UFC et subi une opération à la hanche, O’Malley a décidé de se lancer dans ce nouveau projet en attendant son retour sur le ring.

Sur son compte X, O’Malley a partagé son enthousiasme pour cette nouvelle aventure : « Sugar Show Fighting Championships ! C’est parti ! Nous le faisons cette année. Je suis à la recherche d’influenceurs, peu importe l’expérience. L’objectif est d’avoir ces influenceurs, de leur donner rendez-vous et d’avoir une expérience de combat complète toute la journée. Vous ressentirez les émotions d’un combat. Je ne veux pas que quelqu’un soit blessé ou assommé. Toute ce que je veux, c’est qu’ils vivent juste un combat. Trois rounds de deux minutes. Ça pourra se passer en boxe, en MMA ou en kickboxing. Je veux que ce soit en sécurité. Ces influenceurs vont réellement expérimenter, je pense que ce sera badass et amusant. Sara Saffari contre qui ? Vous me dites. Commencez à donner des idées. »

Lire aussi :   Secret révélé par un ancien rival d'Alex Pereira pour le battre: découvrez les failles du Brésilien.

Cette nouvelle initiative a suscité de nombreuses réactions parmi les fans de MMA. Le SSFC promet d’offrir une expérience unique aux influenceurs participants, dans un cadre sécurisé et divertissant. Reste à savoir comment cette nouvelle organisation sera accueillie par le public et les professionnels du secteur.

Sur le même sujet

Boxe – Canelo Alvarez vs Edgar Berlanga : Heure et chaîne de diffusion

Anthony Christ, BeninTimes.info

L’histoire difficile de Merab Dvalishvili, champion de l’UFC, révélée

Renato Moicano : un adversaire déjà en vue après l’UFC Paris

MMA : Sean Strickland défie Dricus Du Plessis sur Instagram UFC : Sean Strickland met la pression sur Dricus Du Plessis !

Anthony Christ, BeninTimes.info

MMA – Dustin Poirier vs Justin Gaethje : une trilogie envisagée !

Usyk explique son arrestation en Pologne

Leave a Comment