MMA

Ne manquez pas l’UFC Paris : comment voir (presque) tout gratuitement ?

Ne manquez pas l’UFC Paris : comment voir (presque) tout gratuitement ?

Le 28 septembre prochain, l’UFC fait son grand retour à Paris pour la troisième édition de son événement de MMA. Le main event de la soirée opposera Benoît Saint-Denis à Renato Moicano. Outre cette rencontre, la carte prévoit la participation de nombreuses stars françaises telles que Nassourdine Imavov, William Gomis, Morgan Charrière, Nora Cornolle, Taylor Lapidus, Kevin Jousset et Oumar Sy. Cet événement est un incontournable pour les fans de MMA. Voici comment profiter de l’UFC Paris gratuitement.

Pour suivre l’événement, les fans français peuvent se tourner vers RMC Sport. La chaîne a mis en place un dispositif spécial pour ne manquer aucun combat. La bonne nouvelle est que la plupart des combats seront accessibles gratuitement. Voici le plan à suivre pour ne pas manquer les combattants français sur la carte.

Sur la chaîne Twitch de RMC Sport à partir de 18h, les combats de Nora Cornolle, Taylor Lapilus et Oumar Sy seront diffusés gratuitement. Pour ceux qui préfèrent regarder sur la télévision, RMC Sport 1 diffusera à partir de 21h les combats de Farès Ziam, Morgan Charrière et Kevin Jousset, nécessitant un abonnement à la chaîne.

Lire aussi :   UFC : Islam Makhachev choqué par le physique de Daniel Cormier

Enfin, à partir de 22h30 sur RMC Sport 1/RMC Découverte, les combats de William Gomis, Nassourdine Imavov et Benoît Saint-Denis seront diffusés sur RMC Découverte, une chaîne accessible gratuitement. C’est donc une belle opportunité pour les fans de MMA de profiter de l’UFC Paris sans manquer aucun combat.

Sur le même sujet

Une légende du MMA met un terme à sa carrière après des années de domination

Dana White désigne Jon Jones n°1 à l’UFC

Anthony Christ, BeninTimes.info

Bobby Lashley, star de la WWE, pourrait revenir en MMA aux États-Unis

MMA : Alex Pereira dévoile une révélation surprenante sur Magomed Ankalaev

DWCS – Un prodige de 22 ans réalise une énorme soumission aux États-Unis

Un phénomène du MMA quitte le ONE Championship pour rejoindre l’UFC

Leave a Comment