MMA

Nate Diaz porte plainte contre Fanmio après sa victoire sur Jorge Masvidal

Nate Diaz porte plainte contre Fanmio après sa victoire sur Jorge Masvidal

Après sa victoire face à Jorge Masvidal, Nate Diaz a décidé de porter plainte contre la société qui a organisé le combat. Les fans attendaient avec impatience cette confrontation entre Nate Diaz et Jorge Masvidal, qui se sont affrontés dans un match de boxe après s’être déjà rencontrés il y a quatre ans en MMA. S’il est clair que Masvidal ait remporté le premier combat en MMA, c’est finalement Diaz qui a gagné lors de la revanche en boxe. Cependant, l’Américain estime avoir été lésé par l’organisation et a décidé d’engager des poursuites contre Fanmio, réclamant toujours 9 millions de dollars de sa bourse.

Nate Diaz accuse ouvertement Fanmio et son président Solomon Engel de ne pas avoir respecté leur engagement financier envers lui. Selon la plainte déposée par Diaz, il devait recevoir 1 million de dollars avant le combat et 9 millions après. Cependant, Fanmio aurait refusé de lui verser l’intégralité de sa bourse, ce qui a poussé Diaz à réagir légalement.

Lire aussi :   BOXE - Diaz vs Masvidal : heure et chaîne pour suivre le combat en France

La plainte déposée par Nate Diaz contre Fanmio révèle des faits inquiétants. Selon un extrait de la plainte, Fanmio et Engel auraient fait marche arrière sur leurs engagements financiers envers Diaz, affirmant subir des pertes financières importantes qui les empêcheraient de lui verser les 9 millions de dollars promis. Engel aurait même menacé de faire faillite pour éviter de payer Diaz, allant jusqu’à évoquer des conséquences personnelles telles qu’un divorce.

Face à cette situation, Nate Diaz réclame désormais des dommages-intérêts punitifs pour compenser le préjudice subi. La question qui se pose est la suivante : que pensez-vous de cette affaire ?

Leave a Comment