MMA

MMA : Renato Moicano promet de gâcher la fête à Benoit Saint-Denis lors de l’UFC Paris 3

MMA : Renato Moicano promet de gâcher la fête à Benoit Saint-Denis lors de l'UFC Paris 3

L’UFC est de retour en France pour la troisième fois de son histoire, offrant ainsi aux combattants français une chance de briller devant leur public. Cette fois, c’est Benoit Saint-Denis qui occupera le devant de la scène, affrontant Renato Moicano lors de l’UFC Paris 3. Classé parmi les dix meilleurs combattants, le Brésilien est déterminé à gâcher la fête et à faire mentir les pronostics.

Renato Moicano, un combattant intrépide, ne craint pas de laisser son cœur sur le ring. Il est convaincu que l’UFC a misé sur le mauvais poulain en mettant en avant Benoit Saint-Denis. Dans une déclaration, il affirme : « À 100%, ils essaient de pousser Benoit Saint-Denis et je ne suis même pas en colère, c’est juste du business. Je sais que l’Europe est un marché énorme, ils n’ont pas beaucoup de combattants européens qui se débrouillent très bien et Benoît Saint-Denis est un combattant dangereux. C’est un combattant agressif et l’UFC l’aime bien. Il est jeune, européen, il peut rapporter beaucoup d’argent à l’UFC, mais devinez quoi ? L’UFC a appelé le mauvais gars parce que je vais aller là-bas et le battre ».

Lire aussi :   Boxe : Mike Tyson lance un kit de culture de champignons hallucinogènes

Ainsi, la confrontation entre Renato Moicano et Benoit Saint-Denis s’annonce pleine de suspense et de rebondissements. Quel sera le dénouement de ce combat tant attendu ? Les paris sont ouverts.

Sur le même sujet

Dustin Poirier vs Colby Covington : Le combat inévitable en UFC

MMA – Réaction de Dana White à la retraite de Jon Jones

Conor McGregor s’exprime sur la défaite d’Anthony Joshua en boxe en Angleterre

Khabib Nurmagomedov conseille Tony Ferguson : dernier chapitre de leur rivalité.

BOXE – Canelo Alvarez révèle le combattant le plus énervé : Billy Joe Saunders

Ilia Topuria refuserait un combat contre Conor McGregor à l’UFC 308.

Leave a Comment