MMA

MMA : Cédric Doumbé évoque le jour où il a dépassé les limites

MMA : Cédric Doumbé évoque le jour où il a dépassé les limites

Le combattant de MMA Cédric Doumbé, après sa défaite face à Baki au PFL Paris, a effectué ses débuts au Bellator le 17 mai dernier. Lors de son premier combat dans cette prestigieuse organisation, l’ancien champion welterweight du Glory a impressionné en battant Jaleel Willis en un round à l’Accor Arena.

Concernant ses déclarations après sa victoire contre Jimmy Vienot au Glory en 2018, Doumbé a récemment clarifié les choses lors de son passage à l’émission The Bridge sur ESN Media. Il a expliqué : « Ce n’est pas que je suis allé trop loin. Les gens n’ont juste pas compris. À un moment, j’avais tout simplement parlé de la sœur d’un combattant (Jimmy Vienot.) Ce n’était pas pour la clasher. C’est juste que j’avais dit que je le mettrai KO. Et finalement, je gagne aux points. Donc, on me pose la question. Moi, je dis que j’ai reçu un message de sa sœur disant ‘ne met pas KO mon frère, etc.’ J’ai dit ça pour dire que son fan numéro 1 m’avait dit de ne pas le mettre KO. Et ç’a été mal pris. »

Lire aussi :   Umar Nurmagomedov refuse d'être remplaçant de O’Malley vs Dvalishvili lors de l'UFC 306.

Au fil du temps, le franc-parler de Doumbé lui a valu une solide réputation de trash-talker. Pour le moment, l’identité de son prochain adversaire au Bellator n’a pas été révélée, tout comme la date de son prochain combat.

 

 

Sur le même sujet

Ilia Topuria peaufine son striking avant Max Holloway : duel de champions aux pattes d’ours (vidéo)

Boxe : Sean O’Malley veut affronter Gervonta Davis

BOXE: Mike Tyson avoue prendre des hallucinogènes à l’entraînement

Tony Yoka pourrait bientôt affronter un monstre sur le ring

Révélation incroyable : Gary Goodridge dévoile son salaire dérisoire pour les UFC 9 et 10

MMA – Le Français Matthieu Letho Duclos valide sa pesée pour les DWCS

Leave a Comment