L’ancien champion de MMA, Alex Pereira, continue de faire parler de lui après sa performance impressionnante lors de l’UFC 307. Salué par de nombreuses personnes, y compris Dana White et d’autres combattants, Pereira ne fait pourtant pas l’unanimité parmi ses anciens adversaires.
En effet, Jamahal Hill, qui a été vaincu par Pereira lors d’un combat au premier round, a exprimé son amertume en faisant mine de bâiller pendant le combat entre Pereira et Routree. Malgré le spectacle offert lors de cet événement principal, Hill n’a pas hésité à se moquer de Pereira.
En réponse à ces moqueries, Alex Pereira n’a pas mâché ses mots lors d’une conférence de presse après l’UFC 307. Interrogé par un journaliste sur la réaction de Hill, Pereira a répondu de manière cinglante.
Cette réponse risque de ne pas apaiser les tensions entre les deux combattants. En attendant, Alex Pereira envisage de prendre un peu de repos et pourrait éventuellement affronter Magomed Ankalaev dans l’octogone à l’avenir. Le feuilleton entre Pereira et Hill est donc loin d’être terminé dans le monde du MMA.