La combattante française Manon Fiorot se rapproche de plus en plus de la possibilité de concourir pour le titre de sa catégorie à l’UFC. Après avoir enchainé les victoires et prouvé sa valeur en battant Erin Blanchfield, Fiorot est maintenant aux portes d’une opportunité mondiale. Cependant, la rivalité entre la championne Alexa Grasso et sa prétendante Valentina Shevchenko retarde sa chance de décrocher un title-shot.
Selon les déclarations d’Aldric Cassata, le coach de Manon Fiorot, les choses pourraient évoluer rapidement. Il a laissé entendre qu’il y avait de grandes chances de voir Fiorot affronter la championne Alexa Grasso le 14 septembre à la Sphère. Cette révélation laisse entrevoir une opportunité rare pour Fiorot de se mesurer aux meilleurs de sa catégorie. Aldric Cassata, qui arbore un maillot de basket avec un autocollant représentant une sphère, semble confiant quant aux chances de sa protégée.
Ce rendez-vous en septembre pourrait bien être l’occasion pour Manon Fiorot de réaliser son rêve et de se rapprocher un peu plus du titre tant convoité à l’UFC.