MMA

La GOAT de la boxe humilie un troll sur le ring, à la manière de Deontay Wilder

La GOAT de la boxe humilie un troll sur le ring, à la manière de Deontay Wilder

Claressa Shields, considérée comme la meilleure athlète féminine de l’histoire de la boxe, a récemment fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle se préparait pour son prochain combat, la championne a été confrontée à un troll d’internet qui a osé la provoquer. Au lieu de simplement ignorer les provocations, Shields a décidé d’agir.

La boxeuse a invité son détracteur à monter sur le ring pour un sparring. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat a été sans appel. En effet, la personne qui avait osé défier Claressa Shields n’a tenu que 30 petites secondes face à la championne. Un véritable camouflet pour celui ou celle qui pensait pouvoir tenir tête à la GWOAT (Greatest Woman of All Time) de la boxe.

Cette réaction de Claressa Shields n’est pas sans rappeler d’autres cas célèbres où des sportifs ont dû faire face à des provocateurs. Deontay Wilder, par exemple, a lui aussi eu l’occasion d’humilier un troll sur le ring. Comme le disait Mike Tyson, les réseaux sociaux ont rendu les gens trop à l’aise avec le manque de respect envers les autres. Et dans le monde de la boxe, les coups de poing peuvent rapidement remettre les pendules à l’heure.

Lire aussi :   IbraTV : Black & White Burger s'associe avec l'UFC pour le KO Burger

La vidéo du sparring entre Claressa Shields et son troll a d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreux commentaires. Sur Instagram, la boxeuse a même partagé la vidéo en question, accompagnée d’un message fort : « j’ai presque tué cette sal*pe ». Une preuve supplémentaire que la GWOAT ne se laisse pas marcher sur les pieds, que ce soit sur le ring ou sur les réseaux.

Leave a Comment