MMA

Khabib et Islam Makhachev comparés par Arman Tsarukyan

Khabib et Islam Makhachev comparés par Arman Tsarukyan

Le monde du MMA est en ébullition depuis que Khabib Nurmagomedov a prédit que son compatriote Islam Makhachev deviendrait champion après lui. Une prédiction qui s’est avérée juste puisque Makhachev est désormais un champion dominant dans la catégorie lightweight. Cette ascension fulgurante a suscité de nombreuses interrogations quant à qui est le meilleur entre les deux combattants. C’est dans ce contexte que Arman Tsarukyan a décidé de comparer Khabib et Islam Makhachev.

Tsarukyan, qui pourrait être le prochain adversaire de Makhachev, a souligné la différence entre les deux champions lors de leur affrontement en avril 2019, remporté par celui qui allait devenir champion par la suite. Selon lui, Khabib Nurmagomedov se démarque par sa capacité exceptionnelle à dominer ses adversaires, notamment grâce à ses compétences en lutte.

Une citation de Red Corner MMA met en lumière les forces et faiblesses des deux combattants : « Islam est bon dans tous les compartiments. Mais ce n’est pas comme s’il n’était pas possible de le dépasser dans certains aspects. Il peut être dépassé en boxe en kickboxing en lutte et au sol. Il faut être prêt partout. Khabib prime était si bon en lutte qu’il aurait été vraiment difficile de le battre dans ce domaine. Ç’aurait été totalement inutile d’essayer de le dépasser en lutte. »

Lire aussi :   Usyk rencontre Snoop Dogg lors du tournage avec The Rock, le champion de boxe ukrainien et la superstar du rap se retrouvent pour une photo mémorable.

Avec un palmarès impressionnant de 29 victoires sans défaite, Khabib Nurmagomedov a marqué l’histoire de l’UFC par sa domination incontestée sur ses adversaires. Cette comparaison entre les deux champions laisse entrevoir des débats passionnants au sein de la communauté MMA, qui cherche à déterminer qui est le véritable maître incontesté de la cage.

Sur le même sujet

MMA : Jon Jones s’en prend violemment à Tom Aspinall sur Instagram

Chimaev vs Whittaker : un changement de dernière minute avant le choc à Abu Dhabi

Bare Knuckle : Un combattant se disloque la cheville et se relève miraculeusement au Canada

Anthony Christ, BeninTimes.info

Opération majeure pour Sean O’Malley suite à sa défaite à l’UFC Noche

Khamzat Chimaev répond à la rumeur de son bannissement des États-Unis

Le challenger Stipe Miocic se confie à deux semaines de son combat contre Jon Jones

Anthony Christ, BeninTimes.info

Leave a Comment