MMA

Kevin Jousset a vécu dans sa voiture avant de devenir un combattant de MMA

Kevin Jousset a vécu dans sa voiture avant de devenir un combattant de MMA

À quelques jours de l’UFC Paris 3, Kevin Jousset, l’un des neuf combattants français à l’affiche de l’événement, s’apprête à vivre une expérience exceptionnelle en combattant à domicile pour la première fois. Ce partenaire d’entraînement d’Israel Adesanya affrontera l’Américain Bryan Battle dans l’espoir de se hisser dans le top 15 des welterweights de l’UFC en cas de victoire.

Avant ce rendez-vous tant attendu, Kevin Jousset a révélé avoir traversé une période difficile dans sa vie. Dans une interview pour l’émission spéciale UFC Paris 3, il a partagé des détails poignants sur les sacrifices qu’il a dû consentir pour atteindre ses objectifs dans le MMA. « Quand j’ai déménagé en Australie, j’ai vécu dans mon Gym, avec un petit matelas pour dormir à côté des tapis une fois les cours terminés. Ça a duré 3 ans. J’ai fait ça pour m’entraîner à temps plein sans payer de loyer, ce qui m’a permis d’atteindre plus rapidement mes objectifs. J’ai même vécu dans ma voiture pendant quelques années de plus », a-t-il révélé.

Lire aussi :   Un boxeur français réalise un énorme KO dès le premier round au Canada.

Kevin Jousset a souligné l’importance des sacrifices pour atteindre ses buts dans la vie. « C’est des sacrifices, mais quand tu te donnes des objectifs, tu dois t’en donner les moyens. Si tu n’aimes pas vraiment ce que tu fais, tu ne vas pas faire tous ces sacrifices », a-t-il conclu. Son parcours atypique et son engagement total en font un combattant à suivre de près lors de l’UFC Paris 3.

Sur le même sujet

Islam Makhachev annonce son retour à la compétition en 2025

Anthony Joshua « revitalisé » : prêt à affronter Fury et Usyk ?

Cédric Doumbé réagit à la défaite de Benoît Saint-Denis à l’UFC Paris

MMA: Belal Muhammad prêt à défendre son titre et nomme ses prétendants

Baki évoque une revanche face à Cédric Doumbé après la provocation de Booba

MMA : Tony Ferguson répond à Khabib Nurmagomedov, la rivalité relancée

Leave a Comment