MMA

Kamaru Usman affiche son soutien à Donald Trump pour les élections présidentielles américaines

Kamaru Usman affiche son soutien à Donald Trump pour les élections présidentielles américaines

En ce jour des élections présidentielles américaines, le champion de MMA Kamaru Usman a exprimé son soutien au candidat républicain Donald Trump. Alors que le sort des États-Unis se joue ce mardi 5 novembre, Donald Trump tente de décrocher un second mandat historique en affrontant la démocrate Kamala Harris. Dans sa campagne présidentielle, le président sortant a reçu le soutien de nombreuses personnalités, y compris des stars de l’UFC. Dana White, à la tête de l’organisation, a même prononcé un discours en l’honneur du milliardaire.

Donald Trump, âgé de 78 ans, est un grand amateur de sport de combat et a noué des liens avec plusieurs combattants au fil des ans, dont Colby Covington. Cette fois, c’est un ancien champion poids welterweight qui lui a adressé un message de soutien.

Sur les réseaux sociaux, Kamaru Usman a publié une déclaration affirmant son soutien à Donald Trump : « J’ai grandi en étant démocrate. Et puis, j’ai commencé à comprendre l’état de la politique au fil des dernières décennies. Je sais maintenant comment je veux vivre et élever ma famille. » Le combattant nigérian a également partagé une photo de lui aux côtés de l’ancien président américain devant des drapeaux américains, affirmant une fois de plus son appartenance aux républicains.

Lire aussi :   MMA : Baki et Oualy Tandia se donnent rendez-vous en pro

Dans quelques heures, le verdict des élections américaines sera connu, déterminant ainsi le futur président des États-Unis.

Sur le même sujet

MMA – Francis Ngannou : son plan de bataille pour un retour gagnant

Anthony Christ, BeninTimes.info

MMA : Umar Nurmagomedov recadre Kamaru Usman, le roi déchu des welterweights.

Benoit Saint-Denis de retour à l’entraînement avec le coach olympique de boxe

Belal Muhammad veut imiter le Brésilien Alex Pereira dans l’UFC

Le coach de Conor McGregor évalue sa forme actuelle selon John Kavanagh

Ilia Topuria, déçu par son bonus de 50 000$ après l’UFC 308

Leave a Comment