MMA

Justin Gaethje révèle ses futurs adversaires en MMA.

Justin Gaethje révèle ses futurs adversaires en MMA.

Le combattant de MMA Justin Gaethje, ancien double prétendant au titre lightweight de l’UFC, vient de révéler les noms des adversaires qu’il aimerait affronter. Surnommé « The Highlight », Gaethje est connu pour son style spectaculaire et a récemment perdu sa ceinture face à Max Holloway. Lors de leur affrontement sur la carte principale de l’UFC 300, Holloway a réussi à mettre KO Gaethje à une seconde de la fin du cinquième round, infligeant ainsi au combattant de l’Arizona son premier KO en carrière.

Dans une récente interview, Justin Gaethje a dévoilé sa liste d’adversaires potentiels pour son retour sur le ring. Il a mentionné Dan Hooker, Charles Oliveira, Dustin Poirier et Alexander Volkanovski comme les combattants qu’il a en ligne de mire. Gaethje est convaincu que ces quatre adversaires pourraient le remettre sur la voie du titre. S’il est clair que l’UFC n’ait pas encore confirmé de combat pour Gaethje, il pourrait affronter l’un des combattants mentionnés précédemment, à l’exception de Charles Oliveira qui est déjà engagé dans un combat contre Michael Chandler.

Lire aussi :   Dana White envisage une nouvelle division féminine à l’UFC pour exploiter les talents d’Asie et d’Amérique du Sud

Ainsi, les fans de MMA peuvent s’attendre à voir Justin Gaethje sur le ring prochainement, prêt à affronter de redoutables adversaires dans le but de retrouver sa place parmi les prétendants au titre. Reste à savoir contre qui le « The Highlight » fera son retour.

Sur le même sujet

La championne snobe la Française: Valentina Shevchenko irrite légende UFC

Turki Alalshikh souhaite une revanche immédiate Beterbiev vs. Bivol

MMA: Belal Muhammad prêt à défendre son titre et nomme ses prétendants

Ariana Grande parodie l’UFC en caricaturant Céline Dion dans un sketch viral

Nassourdine Imavov, futur champion de l’UFC Paris selon un vétéran français

Anthony Christ, BeninTimes.info

Tom Aspinall prêt à affronter Jon Jones ou Stipe Miocic pour la ceinture de l’UFC

Leave a Comment