Le champion en titre de la catégorie featherweight de l’UFC, Ilia Topuria, met en garde l’ancien détenteur du titre, Alexander Volkanovski, quant à sa décision de devenir le combattant de réserve. Après avoir remporté la ceinture face à Volkanovski en le mettant KO lors du deuxième round, Topuria doit désormais défendre son titre contre Max Holloway lors de l’UFC 308.
Topuria a clairement exprimé son mécontentement quant au choix de Volkanovski de devenir le combattant de réserve. Dans une déclaration rapportée par BJPenn.com, il a averti : « Écoute, je ne sais pas si c’est une bonne idée […] Il veut se faire mettre KO chaque année. Deux fois, peut-être ! Que quelqu’un doit lui donner un bon conseil. Il a besoin de repos. Je te le dis, il a besoin de repos. Au moins sa tête ».
Après une année difficile en 2023/2024, Topuria conseille à Volkanovski de prendre du repos. La situation semble agacer le champion, bien que les fans soient enthousiastes à l’idée de ce combat. Il reste à voir comment Volkanovski réagira face à ces avertissements, alors que le combat approche à grands pas.