MMA

Francis Ngannou dévoile un tatouage en hommage à son fils avant son retour en MMA.

Francis Ngannou dévoile un tatouage en hommage à son fils avant son retour en MMA.

Le retour de Francis Ngannou dans l’arène du MMA est très attendu pour le 19 octobre 2024. Après une absence depuis son départ de l’UFC, le Predator s’apprête à affronter Renan Ferreira sous la bannière du PFL. Un combat avec de grands enjeux pour Ngannou, qui a trouvé une nouvelle motivation après un drame personnel. En effet, le combattant a dévoilé un tatouage en hommage à son fils, prénommé Kobe.

Lors de la pesée avant le combat, Ngannou a montré le tatouage portant le nom de son fils, Kobe, sur son biceps. Un geste symbolique et poignant qui témoigne de l’amour et du respect qu’il porte à son enfant disparu. Ce nouvel hommage montre à quel point la famille et les valeurs personnelles sont importantes pour le combattant.

Ce duel contre Renan Ferreira promet d’être chargé en émotions pour Ngannou, qui avait envisagé un temps de prendre sa retraite. Mais c’est finalement pour honorer la mémoire de son fils qu’il a décidé de poursuivre sa carrière dans le MMA. Un combat à suivre avec attention pour tous les fans de ce sport spectaculaire.

Lire aussi :   Entraînement de haut niveau pour Cedric Doumbé en France

Le PFL « Battle of the Giants » opposant Francis Ngannou à Renan Ferreira sera diffusé en exclusivité sur DAZN le samedi 19 octobre à partir de 18h30. Un événement à ne pas manquer pour tous les amateurs de MMA qui pourront assister à un combat intense et chargé en émotions.

Sur le même sujet

Khabib Nurmagomedov Rend Hommage à Demetrious Johnson: Une Nouvelle Légende du MMA

Israel Adesanya : retour dans l’élite malgré ses récents revers UFC

Réaction de Ciryl Gane à son absence à l’UFC Paris : déçu et impatient

Francis Ngannou vs Jon Jones : le boss du PFL évoque le combat tant attendu

Francis Ngannou : retour explosif en MMA, le pronostic avant le combat

Anthony Christ, BeninTimes.info

Francis Ngannou et Renan Ferreira en nouveau face-à-face avant combat à l’UFC

Leave a Comment