Boxe – L’homme surnommé Dynamite a secoué le monde en infligeant un énorme KO à Anthony Joshua.
Le retour d’Anthony Joshua sur le ring contre son compatriote britannique Daniel Dubois a été explosif. Aucun des deux boxeurs n’est venu pour faire de la figuration devant le public enflammé de Wembley. En jeu, la perspective de prétendre à toutes les ceintures contre le vainqueur du combat entre Oleksandr Usyk vs Tyson Fury. Finalement, Anthony Joshua a subi un énorme KO de la part de Daniel Dubois.
Daniel Dubois a démarré le combat de manière impressionnante, faisant tomber Anthony Joshua à la fin du premier round. Joshua a chuté à nouveau au troisième round, puis dès le début du quatrième. Malgré une contre-attaque dure d’AJ au cinquième round, il a finalement été vaincu par un violent KO en cherchant un gros coup. Sonné, Joshua n’a pas pu se relever.
Après sa défaite contre Oleksandr Usyk, Daniel Dubois a pris sa revanche avec trois victoires consécutives contre des adversaires de taille. Il semble être sur la voie pour obtenir une nouvelle opportunité de briller dans la catégorie reine de la boxe.