MMA

Dana White prépare une révolution dans les classements UFC

Dana White prépare une révolution dans les classements UFC

Le monde du MMA a récemment été secoué par une annonce de Dana White. Après l’UFC Paris 3, Renato Moicano a été surpris de constater que son classement n’avait pas évolué malgré une prestation remarquable face à Benoît Saint-Denis. Dana White, le patron de l’UFC, a exprimé son mécontentement envers les classements de l’organisation, notamment le classement pound-for-pound qu’il aimerait voir dominé par Jon Jones.

Dans une récente déclaration, Dana White a laissé entendre qu’il était temps de révolutionner les classements de l’UFC, frustré par la situation actuelle. Il a affirmé que les journalistes spécialisés en MMA n’auraient bientôt plus leur mot à dire sur le sujet. Selon lui, il est nécessaire de faire appel à des experts en sports de combat pour établir des classements plus pertinents.

Citant le cas de Moicano, Dana White a déclaré : « Les classements sont clairement un problème. Moicano, je suis 100% d’accord avec toi. Mais ne t’inquiète pas mon ami, l’intelligence artificielle arrive bientôt ici. Tout cela va être réglé… On dégage ces imbéciles qui ne connaissent rien au combat et on met de l’IA là-dedans pour régler tous ces classements ».

Lire aussi :   Le boss de la WWE a failli racheter l’UFC en 2001.

À travers cette prise de parole, Dana White laisse entendre qu’il envisage de remplacer les journalistes par de l’intelligence artificielle pour établir les classements de l’UFC. Une décision qui pourrait bien révolutionner le monde des sports de combat. Reste à voir comment cette automatisation des classements sera accueillie par les acteurs de l’industrie. Affaire à suivre de près.

Sur le même sujet

Renan Ferreira s’excuse après ses propos sur Francis Ngannou : Réaction du Brésilien avant le combat MMA.

UFC Paris 3 : Un combattant belge affronte Chris Duncan à l’Accor Arena

BSD se confie sur sa défaite face à Poirier avant l’UFC Paris

L’UFC Paris : Benoît Saint-Denis affronte Renato Moicano, la carte complète

Anthony Christ, BeninTimes.info

Belal Muhammad provoque Kamaru Usman avec une IA: Un diss track ciblé.

UFC Paris – La victoire émouvante de William Gomis face à Joanderson Brito

Leave a Comment