Le président de l’UFC Dana White a récemment partagé ses prédictions concernant la future superstar mondiale du MMA. Alors que Conor McGregor reste une figure emblématique de ce sport, il ne devrait pas combattre en 2024 et affrontera Charles Oliveira à l’UFC 309, au lieu de Michael Chandler. Malgré l’absence prolongée de McGregor sur les rings, Dana White est convaincu qu’une nouvelle superstar émergera, et selon lui, elle pourrait bien venir du Mexique, un pays en plein essor dans le domaine du MMA.
Dans une récente interview pour Outta Pocket, Dana White a souligné que des talents exceptionnels comme Conor McGregor ne se présentent que tous les 10 à 15 ans. Il a également mis en avant le potentiel du Mexique en tant que vivier de futurs champions du MMA, en raison de l’émergence de combattants talentueux dans la région.
Le MMA continue de gagner en popularité en Amérique centrale, et le Mexique en particulier est en train de devenir une terre fertile pour de nouveaux talents. Alors, selon vous, la prochaine superstar mondiale du MMA viendra-t-elle du Mexique, comme le suggère Dana White ?