MMA

Conor McGregor et Dan Hooker prêts à s’affronter, mais l’UFC n’a pas encore donné son accord

Conor McGregor et Dan Hooker prêts à s’affronter, mais l'UFC n'a pas encore donné son accord

Conor McGregor a créé la surprise lors de sa récente apparition au BKFC Espagne en révélant son prochain adversaire. Alors que le Notorious prévoit un retour à l’UFC début 2025, il pourrait bien se mesurer à Dan Hooker, mettant ainsi de côté Michael Chandler. Les deux combattants se sont croisés lors de l’événement et semblent tous les deux motivés pour ce duel, malgré quelques obstacles à surmonter.

Cependant, malgré l’enthousiasme affiché par McGregor, aucun accord officiel n’a encore été annoncé par l’UFC. Aaron Bronsteter a d’ailleurs tenu à rappeler que le combat n’est en aucun cas confirmé à l’heure actuelle, malgré les déclarations optimistes du combattant irlandais.

Dan Hooker lui-même se montre plus prudent que McGregor quant à l’issue de ce potentiel affrontement. Il a souligné qu’il était prêt, que McGregor l’était aussi, mais que la décision finale revenait à l’UFC pour concrétiser le projet.

Avec seulement deux combats restants au contrat de McGregor avec l’UFC, Dana White surveille de près la suite de la carrière de la superstar, qui pourrait bien affronter Hooker dans un combat très attendu.

Lire aussi :   Manon Fiorot : la Française prochaine pour la ceinture UFC

Sur le même sujet

Glory 94 : Youssef Boughanem prodigue des conseils aux jeunes athlètes

BOXE – Le fils d’Anderson Silva subit un énorme TKO à Dublin.

Nassourdine Imavov raconte ses débuts cauchemardesques à l’UFC Paris

Anthony Christ, BeninTimes.info

Max Holloway : son physique impressionnant avant l’UFC 308 à Abu Dhabi

Muhammad Mokaev s’exprime après son accident de voiture au Daghestan

Le coach de Khabib compare Jon Jones à Lance Armstrong

Leave a Comment