Alex Pereira, une figure incontournable de l’UFC, a une fois de plus brillé lors de l’événement UFC 303. Sa performance exceptionnelle contre Jiri Prochazka lui a permis de marquer l’histoire. En peu de temps, Pereira a su s’imposer dans cette grande ligue, prouvant ainsi sa polyvalence d’une discipline à l’autre.
Suite à cela, Anthony Joshua a suggéré à Pereira de se lancer dans la boxe, un défi de taille pour tout combattant MMA. Toutefois, Pereira a répondu à cette proposition avec lucidité, conscient des défis que cela implique à presque 37 ans. Bien qu’il doute de pouvoir faire carrière dans ce nouveau sport, il n’exclut pas la possibilité de quelques apparitions et demande même à Joshua de lui recommander un adversaire potentiel.
La question qui se pose désormais est de savoir qui pourrait être cet adversaire pour Alex Pereira s’il venait à accepter ce défi. En tout cas, le Brésilien semble ouvert à de nouvelles opportunités, prêt à explorer de nouveaux horizons sportifs. Reste à voir quelle direction il choisira de prendre dans les mois à venir.