MMA

Bodybuilder de 116 kg KO sur une claque : choc de puissance vs gonflette aux États-Unis

Bodybuilder de 116 kg KO sur une claque : choc de puissance vs gonflette aux États-Unis

Un concours de claque organisé par Dana White semble gagner en popularité outre-Atlantique. Malgré la distance qui le sépare du succès mondial de l’UFC, White reste convaincu que le Power Slap deviendra une discipline majeure à l’avenir. Alors que certains restent sceptiques, l’engouement des athlètes et influenceurs pour cette discipline ne peut être nié.

Récemment, un bodybuilder de 116 kg a été mis KO par une claque. Les bodybuilders sont souvent critiqués pour ne posséder que des muscles sans réelle capacité athlétique. Larry Wheels, une figure bien connue dans le milieu, a décidé d’affronter un champion du Power Slap de 190 kg. Le résultat a été sans appel : la claque du bodybuilder a eu peu d’effet, tandis que Larry Wheels a subi un KO après avoir été frappé par Layne « Koa » Viernes, alias Da Crazy Hawaiian.

Les images de cet incident ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux. Sur le même sujet, un tweet montrant le champion du Power Slap de 420 lb mettant KO le bodybuilder Larry Wheels a également fait sensation.

Lire aussi :   Disqualification en kickboxing : le fils d'une combattante crée la polémique !

Leave a Comment