À quelques jours de son main event à l’UFC Paris 3, Benoit Saint-Denis se prépare pour son retour dans l’octogone. Opposé au Brésilien Renato Moicano, le combattant français reste le favori des bookmakers malgré son dernier revers. Son objectif est clair : intégrer le top 10 de la catégorie des lightweights, considérée comme la plus dense de l’UFC. Après une défaite par KO face à Dustin Poirier, Saint-Denis est déterminé à se racheter devant son public.
Dans une vidéo FAQ sur sa chaîne Youtube, Benoit Saint-Denis a partagé des souvenirs de son enfance. Il se décrit comme le grand frère d’une fratrie de cinq garçons, élevés avec amour et discipline par ses parents. Ces valeurs ont forgé le côté leader et perfectionniste du combattant. Il se sent chanceux d’avoir une famille qui le soutient et qui lui procure un environnement harmonieux.
Samedi prochain, lors de l’événement à Bercy, le clan de Benoit Saint-Denis sera présent pour le soutenir dans son combat. Son retour dans l’octogone est attendu avec impatience, et les fans ont hâte de le voir briller à l’UFC Paris 3.