MMA

Baki confirme sa revanche face à Cédric Doumbé en France

Baki confirme sa revanche face à Cédric Doumbé en France

Une nouvelle rencontre entre deux athlètes de MMA semble inévitable. Baki confirme sa revanche face à Cédric Doumbé.

Attendu du côté de l’UFC, Baysangur Chamsoudinov a finalement décidé de rejoindre le PFL. Ce choix, mûrement réfléchi par Baki, s’inscrit dans son objectif ultime de rejoindre la plus grande ligue de MMA. Ainsi, Baki fera son retour dans la cage le 16 novembre prochain à l’Adidas Arena de Paris, où il affrontera Oliver Enkamp, un ancien combattant de l’UFC.

La signature de Baki au sein du PFL ouvre également la porte à une revanche tant attendue contre Cédric Doumbé. Leur premier affrontement avait été interrompu en raison d’une blessure au pied de Doumbé. Baki confirme donc sa volonté de prendre sa revanche contre son adversaire.

Inévitablement, Baki est souvent questionné sur Cédric Doumbé sur les réseaux sociaux. Le jeune athlète a tenu à rassurer tout le monde quant à l’organisation de ce combat revanche contre l’ancien champion du Glory.

Lire aussi :   Un prodige de 19 ans crée l'exploit avec un KO en 3 secondes au MMA !

En effet, Baki confirme que lui et Cédric Doumbé se retrouveront bel et bien dans la Smart Cage du PFL pour un nouveau duel. La confrontation tant attendue par les fans se concrétisera prochainement.

Leave a Comment