Le champion des light-heavyweights de l’UFC, Alex Pereira, est sur le point de défendre son titre lors de l’UFC 307 contre Khalil Rountree. Alors que Pereira est le favori pour remporter le combat, Rountree est déterminé à causer des dégâts sur le ring. Avant leur affrontement, Pereira a lancé un avertissement à son challenger.
Lors de la pesée, les deux combattants ont affiché une forme impeccable, mais c’était lors de leur face-à-face devant le public que les choses ont commencé à devenir sérieuses. C’était l’occasion pour Pereira et Rountree de se dire un dernier mot avant le combat.
Dans une déclaration poignante, Pereira a déclaré à Rountree : « C’est un type vraiment dangereux. Il vient ici pour gagner, mais la différence, c’est que j’ai été ici à de nombreuses reprises et c’est la première fois qu’il se retrouve là. Demain, il va ressentir la pression. »
Maintenant, tout est en place pour un combat épique lors de l’UFC 307. La question demeure : Rountree pourra-t-il gérer la pression en tant que tête d’affiche ? La réponse sera révélée dans la nuit du 5 au 6 octobre lors de cet affrontement tant attendu.