Lors de sa visite à Marseille, Samuel Eto’o a rencontré l’international congolais Chancel Mbemba. Actuellement en conflit avec le sélectionneur Marc Brys et le ministère des Sports, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) saisit chaque opportunité pour redorer son blason terni par ses détracteurs. À l’approche du regroupement des Lions Indomptables en vue des éliminatoires de la CAN 2025, la star a donc décidé de rendre visite dimanche à l’attaquant Faris Moumbagna (9 sélections), actuellement blessé avec l’OM. Une manière pour lui d’apporter son soutien au joueur récemment opéré.
Cette rencontre entre Samuel Eto’o et Chancel Mbemba souligne l’importance des liens entre les joueurs internationaux et les grandes figures du football africain.Eto’o continue ainsi à se positionner comme un soutien indéfectible pour les joueurs en difficulté, renforçant son image de leader incontesté sur et en dehors du terrain.
L’article "OM : Eto’o se déplace pour Mbemba" témoigne de l’engagement de l’ancien joueur de légende envers ses pairs et de sa volonté de marquer de son empreinte le football africain. Une visite qui ne manquera pas de susciter l’admiration et le respect de la communauté sportive internationale.
Ces actions de solidarité et de soutien ne font que confirmer le rôle prépondérant de Samuel Eto’o dans le développement et l’épanouissement du football en Afrique. Une figure emblématique qui continue d’inspirer les nouvelles générations de footballeurs à travers le continent.