football

Transfert officiel : Un Fennec de la CAN rejoint un club pour 12 M€

Transfert officiel : Un Fennec de la CAN rejoint un club pour 12 M€

Cet été, la valse des transferts des internationaux algériens de la CAN se poursuit. Après Baghdad Bounedjah, Mohamed Amoura et Zineddine Belaid, un quatrième Fennec a décidé de changer de club. C’est le défenseur central Zineddine Belaid qui a rejoint la Belgique et Saint-Trond après avoir passé quatre saisons à l’USM Alger. Il devient ainsi le troisième international algérien à changer de club, après Bounedjah et Amoura.

Baghdad Bounedjah a signé avec Al-Shamal SC le 1er juillet dernier, tandis que Mohamed Amoura a rejoint le VfL Wolfsburg le 8 juillet. Le dernier en date à rejoindre la mouvance est Houssem Aouar. Ces mouvements sont suivis de près par les fans de football et les observateurs du marché des transferts.

Le transfert de Zineddine Belaid a été officialisé pour un montant de 12 millions d’euros. Cette somme témoigne de la valeur croissante des joueurs algériens sur le marché international. La Roma a réalisé une bonne opération en recrutant ce talent prometteur pour renforcer son effectif.

Lire aussi :   Maroc-Irak : la composition surprenante de Sektioui pour le match décisif !

Les supporters de l’équipe nationale algérienne espèrent que ces transferts permettront aux joueurs de continuer à progresser et à briller sur les terrains européens. L’Algérie continue de rayonner à travers ses footballeurs talentueux, qui représentent fièrement leur pays à l’étranger.

Sur le même sujet

Kolo Touré signe enfin avec Manchester City: retrouvailles chez les moins de 16 ans !

CAN 2025 : les Lions Indomptables dribblent Eto’o et la Fecafoot à Douala

JO 2024 : Les Jeux Olympiques à la TV en RD Congo

Mercato : Romano évoque enfin l’avenir de Bennacer avec le Milan AC

Dr Agounou Sacha, BeninTimes.info

Révélation d’une recrue à Manchester City sur Mahrez : « j’ai choisi son numéro »

Cameroun : Henry Njalla Quan, responsable des déboires d’Eto’o ?

Leave a Comment