football

Super Lig : Ntcham signe un doublé et propulse Samsunspor

Super Lig : Ntcham signe un doublé et propulse Samsunspor

Olivier Ntcham brille en ce début de saison. Le milieu de terrain des Lions Indomptables enchaîne les belles performances en Super Lig. Après avoir été décisif pour Samsunspor face à Rizespor le week-end dernier, il a récidivé en inscrivant un doublé ce samedi contre Göztepe SK. C’était lors de la 7e journée du championnat, au Samsun 19 Mayıs Stadium. Le joueur camerounais est en grande forme.

La rencontre a débuté avec l’ouverture du score par les locaux à la 13e minute, sur un but contre son camp de Zeki Yavru (0-1). Samsunspor a rapidement réagi, avec Marius Mouandilmadji remettant les deux équipes à égalité à la 28e minute (1-1). Une confrontation intense qui a vu Romulo redonner l’avantage à son équipe à la 41e minute (1-2). L’équipe de Göztepe SK a ensuite creusé l’écart, menant 3-1 grâce à Juan Santos à la 50e minute.

C’est à ce moment que Ntcham a pris les choses en main. Il a réduit l’écart à la 70e minute (2-3), avant que Kingsley Schindler n’égalise pour Samsunspor à la 79e minute (3-3). Le rythme effréné du match s’est intensifié, et une fois de plus, Ntcham a offert la victoire à son équipe en inscrivant un doublé lors du temps additionnel (4-3). Avec cette 5e victoire de la saison, Ntcham et ses coéquipiers se retrouvent provisoirement à la 2e place du classement.

Lire aussi :   Lions A’ : Simplis Soh marque des points lors des matchs d’évaluation

Sur le même sujet

CAN Maroc 2025 : Samuel Eto’o saisit l’Onies pour le stade de Yaoundé

Première entraînement au Cameroun avec 21 joueurs: préparatifs pour la CAN 2025

Anthony Christ, BeninTimes.info

Le Secrétaire Général de Samuel Eto’o Fils écrit à Marc Brys : la Fécafoot bloque la publication de la liste de présélection de joueurs

Cameroun : Samuel Eto’o veut évincer Joachim Mununga

Marc Brys dévoile enfin la liste des Lions Indomptables pour la CAN Maroc 2025

Ligue Europa : défaite pour Moukoko et Nice à Rome

Leave a Comment