football

Stoke City éliminé en League Cup : Junior Tchamadeu en difficulté

Stoke City éliminé en League Cup : Junior Tchamadeu en difficulté

Stoke City éliminé de la League Cup par Southampton

Stoke City a vu son parcours en League Cup prendre fin ce mardi au St Mary’s, après une défaite face à Southampton (3-2) lors des huitièmes de finale de la compétition. Malgré les efforts de Junior Tchamadeu et de ses coéquipiers, ces derniers n’ont pas réussi à rivaliser avec l’équipe de Premier League, la différence étant clairement établie malgré les deux buts marqués par les joueurs de Narcís Pelach.

Ce match a été riche en rebondissements avec un total de cinq buts. Harwood-Bellis a ouvert le score pour les locaux à la 19e minute (1-0), lançant ainsi un festival offensif. Armstrong a doublé la mise sur penalty à la 35e minute (2-0), avant qu’Ashley Phillips ne réduise l’écart pour Stoke City juste avant la mi-temps (2-1). Junior Tchamadeu et ses coéquipiers ont ensuite égalisé à la 54e minute grâce à Tom Cannon (2-2).

Dans une situation délicate face à l’équipe de Championship, l’entraîneur Russell Martin cherchait à tout prix à sauver la face. Cependant, c’est Southampton qui a eu le dernier mot avec un but de James Bree à la 88e minute, offrant ainsi la victoire aux locaux (3-2). Une déception pour Stoke City qui espérait pousser le match jusqu’aux tirs au but.

Lire aussi :   Transfert acté : Mazraoui rejoint Manchester United depuis le Bayern !

« L’international camerounais n’a pas encore réussi à s’imposer dans la tanière des Lions Indomptables. La concurrence est rude », a déclaré un observateur du match.

Sur le même sujet

Fabrice Ondoa brille contre Eintracht Francfort : victoire 1-0 de Riga FS

Ligue 2 : Arthur Avom et Yongwa brillent contre Grenoble

Cameroun – Namibie : Marc Brys dévoile sa liste pour la CAN Maroc 2025

Les Lions en otage : Douala, Garoua ou Yaoundé

CAN Maroc 2025 : El Hadji Diouf désigne le Maroc comme favori

Elite Two : Frédérico Emmanuel Bangwen sauve l’Aigle de la Menoua

Leave a Comment