Lundi dernier, Hellas Vérone n’a pas réussi à maintenir sa dynamique de victoire en championnat en affrontant la Lazio. Après avoir triomphé du Genoa le weekend précédent, Jackson Tchatchoua et ses coéquipiers se sont inclinés au Stadio Olimpico (2-1). Le match s’est joué dans une ambiance électrique, où les hommes de Paolo Zanetti ont laissé échapper des points précieux.
La partie s’est jouée en moins de 30 minutes. Boulaye Dia a rapidement ouvert le score pour les locaux à la 5e minute (1-0). Mais Hellas Vérone n’a pas tardé à réagir. Casper Tengstedt, bien servi, a remis les deux équipes à égalité à la 7e minute (1-1). Malgré une prestation solide de Jackson Tchatchoua en défense, cela n’a pas suffi pour éviter la deuxième défaite de la saison.
Valentín Castellanos a scellé le sort de la rencontre à la 20e minute (2-1), et plus rien n’a été marqué par la suite. Paolo Zanetti a tenté de remanier son équipe pour revenir au score et prendre au moins un point. Après quatre matchs, Hellas Vérone compte deux victoires pour deux défaites et se classe 7e avec 6 points. Le prochain défi sera le Torino, vendredi prochain. Selon une source proche du club, « L’international camerounais reste dans le viseur de plusieurs clubs européens ».