football

Sanction : Jean-Charles Castelletto écarté du groupe principal

Sanction : Jean-Charles Castelletto écarté du groupe principal

Le défenseur camerounais, Jean-Charles Castelletto, risque de manquer le prochain match de la 7e journée de la Ligue 1 contre Lyon. Après un match nul face à Saint-Étienne (2-2), les Canaris connaissent des difficultés. Ils n’ont remporté que deux des six matchs possibles en championnat jusqu’à présent. Lors du match contre les Verts au stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau, les Jaune et Vert ont laissé échapper une troisième victoire, les visiteurs ayant égalisé sur penalty à la suite d’une faute commise par Castelletto.

Suite à ce match frustrant, des informations ont circulé selon lesquelles Jean-Charles Castelletto aurait été sanctionné. En effet, le joueur aurait mal réagi dans le vestiaire après les reproches de l’entraîneur à l’issue de la rencontre contre Saint-Étienne. Il s’est imposé ces derniers mois comme l’un des piliers de l’équipe.

Le défenseur camerounais s’entraînera toute la semaine avec l’équipe réserve. Selon des sources de Ouest France, il devrait même jouer avec l’équipe de Stéphane Ziani dimanche prochain contre Panazol (N3). Cependant, s’il est confirmé qu’il ne fera pas partie de l’équipe du FC Nantes le week-end suivant, le club n’a pas encore officiellement communiqué à ce sujet. De plus, Jean-Charles Castelletto n’a pas été retenu par le sélectionneur Marc Brys pour le prochain regroupement avec l’équipe nationale.

Lire aussi :   Mercato : El Khannouss vers un départ lié à une cible du Barça

Sur le même sujet

Rostand Ndjiki qualifie Rigas FS en finale de la Coupe Lettonie

Ruben Amorim écrase Guardiola avant son arrivée à United d’André Onana

Bundesliga : Francfort chute face à Leverkusen, Dina-Ebimbé aligné

Quel avenir pour André Onana à United après le limogeage de Ten Hag?

Nice et Moukoko décrochent un point face au Real Sociedad en Ligue Europa

Les Lions Indomptables du Cameroun dominent le Kenya et prennent la tête du groupe J

Leave a Comment