football

Russie : Moumi Ngamaleu, passeur décisif contre FK Rostov

Russie : Moumi Ngamaleu, passeur décisif contre FK Rostov

Le Dynamo Moscou affrontait le FK Rostov ce vendredi au VTB Arena dans le cadre de la 14e journée du championnat russe. Après une victoire contre le FK Khimki lors de la journée précédente, les joueurs de Marcel Licka espéraient enchaîner les bons résultats. Cependant, la tâche s’est révélée ardue car l’équipe de la capitale a dû se contenter d’un match nul (1-1). L’ailier camerounais, Moumi Ngamaleu, était titulaire et a d’ailleurs offert la passe décisive pour l’égalisation.

Dès le coup d’envoi, le Dynamo Moscou s’est montré entreprenant. Tyukavin et ses coéquipiers se sont procuré les premières occasions de but, mais la finition n’était pas au rendez-vous. À la 24e minute, Nikolaï Komlitchenko a ouvert le score pour le FK Rostov. Malgré la réaction immédiate de l’équipe moscovite avec une passe décisive de Moumi Ngamaleu pour Aleksandr Kutitsky à la 26e minute, le score est resté inchangé jusqu’à la fin du match.

Moumi Ngamaleu a joué 84 minutes au VTB Arena, touchant 43 ballons et remportant 8 duels sur 17. Malgré la perte de 19 ballons, sa performance lui a valu une note de 7,1. Il pourrait ainsi figurer sur la liste de Marc Brys pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2025 contre la Namibie et le Zimbabwe. Le Dynamo Moscou occupe actuellement la 4e place du classement avec 27 points.

Lire aussi :   Robert Tamze, DG Union : « la chance n’est pas de notre côté » - crise de résultats à l'Union de Douala

Sur le même sujet

Marc Brys à la Fécafoot ce samedi : rencontre avec Samuel Eto’o au programme

CAN U17 : David Mimbang, le prodige camerounais au cœur de lion

Elite One: Alex Dipoto brille avec un doublé contre Canon de Yaoundé

Brighton renverse Tottenham : Baleba et son équipe s’imposent à domicile

Crise Fecafoot -Minsep : joueurs désolidarisés de Samuel Eto’o

Enzo Ebosse de retour à la compétition après un an : victoire pour Udinese

Leave a Comment