football

Ruben Amorim écrase Guardiola avant son arrivée à United d’André Onana

Ruben Amorim écrase Guardiola avant son arrivée à United d’André Onana

Mardi soir, Pep Guardiola a vécu une soirée difficile au stade José Alvalade lors du déplacement de Manchester City au Portugal pour affronter le Sporting lors de la 4e journée de la ligue des champions. Les anglais se sont lourdement inclinés 4-1 face à une équipe portugaise dynamique, menée par un Ruben Amorim offensif. Malgré un bon début avec un but de Phil Foden à la 4ème minute, les Cityzens ont ensuite eu du mal à contenir leurs adversaires.

Le jeune suédois Viktor Gyökeres, âgé de seulement 26 ans, a été le bourreau de Manchester City en égalisant à la 38ème minute et en marquant un doublé à la 49ème, dont un sur penalty. Maximiliano Araújo a également contribué à la victoire du Sporting en inscrivant un but à la 46ème minute. Cette défaite a coûté cher à Manchester City, qui rate ainsi l’occasion de se hisser dans le top 5 du classement après cette 4e journée. Le Sporting se retrouve quant à lui en 2e position avec 10 points, à seulement deux points du leader, Liverpool.

Lire aussi :   Ballon d’or 2024 : Réal Madrid boude la cérémonie

Cette défaite a mis en lumière les lacunes de Manchester City, qui devra revoir sa tactique pour les prochaines rencontres. La performance de Ruben Amorim avec le Sporting n’est pas passée inaperçue, notamment du côté de Manchester United, qui envisage de lui confier les rênes de l’équipe. La pression est désormais sur Pep Guardiola pour redresser la barre et remobiliser ses troupes après cette déconvenue au Portugal.

Sur le même sujet

As Fortuna et Franck Atsama en demi-finale du tournoi international de la solidarité

Fauve Azur triomphe au tournoi de la solidarité au Cameroun

Hatayspor et Vincent Aboubakar peinent en Turquie

Samuel Eto’o écrit à Mouelle Kombi sur le Cameroun-Namibie

Fabrice Ondoa brille contre Eintracht Francfort : victoire 1-0 de Riga FS

CAN Maroc 2025 : Samuel Eto’o saisit l’Onies pour le stade de Yaoundé

Leave a Comment