football

Qualification historique: Kombi Mouelle, vision de Paul Biya au Mandela Stadium

Qualification historique: Kombi Mouelle, vision de Paul Biya au Mandela Stadium

Ce lundi, les Lions Indomptables ont validé leur ticket pour la prochaine CAN 2025 à Kampala, en Ouganda. C’est dans cette ville que le Kenya a affronté le Cameroun lors de la quatrième journée de qualification pour la compétition qui se déroulera au Maroc. Le Ministre Kombi Mouelle était représenté dans la délégation par son Conseiller numéro 2.

Les Lions Indomptables ont eu plusieurs opportunités de s’assurer une victoire facile. Cependant, il a fallu attendre le magnifique coup franc de Boris Enow pour atteindre l’extase. Un moment historique pour le jeune joueur qui a marqué son premier but lors de sa première sélection en Lions Indomptables.

Le Ministre des Sports, Narcisse Kombi Mouelle, a immédiatement félicité les joueurs et le staff pour cette qualification précoce :

"Bravo aux Lions Indomptables, qui se qualifient directement pour la CAN 2025, en remportant leur match retour contre le Kenya le 14 octobre 2024 au Mandela Stadium de Kampala en Ouganda. Félicitations à Marc Brys et à ses valeureux joueurs, qui réalisent un parcours qualificatif d’une performance exceptionnelle. Grand visionnaire, le Président Paul BIYA, Premier Sportif Camerounais, avait appelé à une meilleure organisation pour de meilleurs résultats. Voilà les prémices de cette vision !"

Lire aussi :   Les options de Marc Brys pour reconstruire les Lions Indomptables

Aucune autre information n’est disponible pour le moment.

Sur le même sujet

Restructuration des Lions Indomptables : la stratégie de Marc Brys pour le football camerounais

Lions Indomptables de retour sur le terrain au Cameroun

Lions Indomptables : la liste de Marc Brys toujours attendue

Manchester United se qualifie pour les 16e de finale de la League Europa: Onana, Ruben Amorim et les Mancuniens s’imposent

Cameroun – Namibie : le stade Roumdé Adjia indisponible

League Europa : Ruben Amorim choisit Altay Bayındır et relègue André Onana sur le banc

Leave a Comment