football

Programme 19e journée Elite One : chocs et enjeux

Programme 19e journée Elite One : chocs et enjeux

Ce dimanche, les équipes de l’Élite One seront de retour sur les terrains pour disputer la 19e journée du championnat. Des rencontres alléchantes sont prévues, chacune avec ses propres enjeux. Le leader du classement, Colombe sportive du Dja et Lobo, se rendra au stade de Bonamoussadi pour affronter Aigle royal du Moungo. Les deux équipes ont remporté leur match lors de la journée précédente, promettant un duel aérien à ne pas manquer dès 16h à Douala. Plus tôt dans la journée, à partir de 14h, les Astres affronteront As Fortuna sur la même pelouse.

À Garoua, le dauphin du championnat, Gazelle FA, aura un match crucial contre Union sportive de Douala. L’équipe de Bonaventure Djonkep cherchera à se rassurer à l’extérieur, nécessitant un effort énergétique important pour atteindre cet objectif. De son côté, Coton sport affrontera Stade Renard de Melong, tandis que Bamboutos Fc recevra Dynamo de Douala au stade municipal de Mbouda. Les deux équipes, actuellement en difficulté dans la zone rouge, visent une victoire ce week-end pour remonter au classement. Au même moment, PWD et Yong sport academy se disputeront le derby de la ville de Bamenda, l’un des chocs de cette 19e journée.

Lire aussi :   Fabrice Ondoa brille en Lettonie : victoire face au FK Tukums

Le stade Fotso Victor de Bandjoun accueillera un duel au sommet entre Panthère sportive du Ndé et Victoria United. Enfin, au stade annexe 1 de l’Omnisports, Canon sportif de Yaoundé tentera de se rassurer face à Fauve Azur. Cette 19e journée de l’Elite One promet d’être palpitante pour tous les amateurs de football ce week-end.

Sur le même sujet

FA Cup : Brighton éliminé, fin de parcours pour Carlos Baleba !

Ligue 1 : Saint-Etienne broie du noir face à Brest

Présidence de la CAF : Dr Patrice Motsepe seul candidat à sa réélection

Fabrice Ondoa et Rigas FS remportent le championnat de Lettonie

Coton Sport de Garoua écrase Victoria United en Elite One

Les 26 joueurs de Marc Brys pour affronter Namibie et Zimbabwe

Leave a Comment