football

PL : Brighton crée la surprise en battant Manchester City

PL : Brighton crée la surprise en battant Manchester City

Brighton a réalisé une performance impressionnante ce samedi à The Amex en s’imposant brillamment contre Manchester City. Après leur défaite contre Liverpool, les Seagulls ont montré un sursaut d’orgueil sous la direction de Fabian Hürzeler. Le technicien a pris des décisions fortes pour capitaliser sur la défaite de City contre Sporting au Portugal en Ligue des champions, une défaite qui avait affecté l’équipe de Pep Guardiola.

Malgré un début de match solide des Citizens, c’est Erling Haaland qui a ouvert le score dès la 23e minute, refroidissant ainsi les supporters de Brighton. Cependant, les Seagulls avaient un plan en tête pour renverser la situation. Fabian Hürzeler a fait entrer Carlos Baleba à la 46e minute pour stabiliser le milieu de terrain, et l’international camerounais a été décisif. João Pedro a égalisé à la 78e minute, obligeant Guardiola à revoir ses stratégies. Finalement, O’Riley a offert la victoire à Brighton à la 83e minute, scellant ainsi le score à 2-1.

Lire aussi :   Coton Sport de Garoua écrase Victoria United en Elite One

Carlos Baleba a livré une performance remarquable en touchant 31 ballons en seulement 45 minutes de jeu. Grâce à cette victoire, Brighton s’installe provisoirement à la 4e place du classement avec 19 points. Une performance inattendue mais méritée pour les Seagulls, qui ont su tirer profit des faiblesses de Manchester City pour décrocher une victoire précieuse.

Sur le même sujet

Chaque stade au Cameroun a une ardoise de la Fécafoot, révèle JA Bell

Bryan Mbeumo en course pour le titre de joueur du mois à Brentford

PL : Carlos Baleba toujours sur le banc contre Manchester City

Ruud van Nistelrooy aligne son premier onze sans André Onana en League Cup

Ligue 2 : Lorient domine Red Star avec Yongwa

Coups bas de Samuel Eto’o et la Fécafoot contre Marc Brys au Cameroun

Leave a Comment