Hier lors du 2e tour de la Coupe d’Italie, Naples a dominé Palerme au stade Diego Armando Maradona. Les bleus ont brillé grâce à un jeu fluide, orchestré par l’entraîneur Antonio Conte qui a donné l’occasion à ses joueurs moins utilisés en Serie A de briller. L’international camerounais, Zambo Anguissa, a débuté la rencontre sur le banc de touche.
Le festival offensif a débuté dès la 7e minute, avec Cyril Ngonge ouvrant le score (1-0), puis inscrivant un doublé à la 12e minute (2-0). Naples n’a fait face à aucune résistance, malgré les ajustements tactiques d’Alessio Dionisi. Juan Jesus a marqué le troisième but (3-0).
En seconde période, David Neres a enfoncé le clou à la 70e minute pour le 4-0, suivi par Scott McTominay à la 77e minute (5-0). Zambo Anguissa est entré en jeu et a contribué à cette victoire éclatante en imposant son style. Les bleus se qualifient pour le tour suivant de la compétition de manière convaincante. Prochain rendez-vous dimanche prochain, alors que Naples accueillera Monza lors de la 6e journée de la Serie A en Italie. Zambo Anguissa va rejoindre la tanière dans les prochains jours en attente de la liste de Marc Brys.