Montpellier peine à décrocher sa première victoire de la saison. Après un match nul contre Strasbourg (1-1), l’équipe enchaîne sa deuxième défaite consécutive en Ligue 1. Lors de la 3ème journée du championnat, Montpellier s’incline face au Fc Nantes. Malgré une bonne entame, Mathis Abline ouvre le score d’une frappe de 25 mètres (0-1), suivi d’une égalisation de Akor Adams à la 30e minute (1-1). Cependant, Moses Simon redonne l’avantage à Nantes en fin de première mi-temps (1-2), avant que Mostafa Mohamed n’enfonce le clou à la 85e minute (1-3).
Enzo Tchato, entré en jeu à la 10e minute, n’a pas pu contenir l’attaque des Canaris. Son compatriote Jean Charles Castelletto n’était pas sur la feuille de match. Cette défaite (1-3) fait suite à la lourde correction subie contre le PSG (6-0).
Selon une information de Lattaquant.com, le défenseur camerounais ne fait pas partie des 24 joueurs sélectionnés pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2024. Il devra donc se remettre au travail en club pour retrouver son niveau.