football

Mercato : Bilal El Khannouss en conflit avec Genk !

Mercato : Bilal El Khannouss en conflit avec Genk !

Le temps presse pour Bilal El Khannouss, l’international marocain qui se retrouve en conflit ouvert avec son club de Genk. Victime d’une fausse rumeur il y a une semaine, le jeune milieu de terrain, médaillé de bronze aux derniers Jeux Olympiques de Paris 2014, a décidé de ne plus s’entraîner avec l’équipe. Il a annoncé à son entraîneur et à ses coéquipiers qu’il boycotterait les séances d’entraînement collectif tant que le club continuerait de lui manquer de respect, ainsi qu’à sa famille.

Ce bras de fer entre El Khannouss et Genk soulève des questions sur les raisons profondes de ce différend. La situation semble s’être envenimée depuis une semaine et le joueur semble déterminé à faire valoir ses droits. Son absence aux entraînements pourrait avoir des conséquences sur la suite de sa carrière et sur ses relations avec le club.

Il est clair que la relation entre le joueur et le club est tendue, et que des discussions en interne seront nécessaires pour résoudre ce conflit. En attendant, El Khannouss reste ferme dans sa position et semble déterminé à défendre son intégrité et celle de sa famille.

Lire aussi :   Tirage Ligue des champions : Brahim Diaz affronte Salah, Hakimi défie Saibari, Camara contre le Barça... Les chocs des Africains

L’avenir du joueur au sein de Genk est donc incertain, et il faudra suivre de près l’évolution de cette situation. En espérant qu’une solution satisfaisante puisse être trouvée pour toutes les parties impliquées.

Le départ au bras de fer de Bilal El Khannouss avec Genk soulève des interrogations sur les relations tendues entre le joueur et le club. La résolution de ce conflit reste en suspens, et il faudra attendre pour voir comment la situation évoluera.

Sur le même sujet

Sofyan Amrabat : Vers un avenir prometteur à Manchester United ?

France-Egypte : Demi-finale JO 2024 à Lyon : date, stade et billets

CAN 2025 : Le calendrier des éliminatoires de l’Algérie révélé !

Transfert surprise pour Max-Alain Gradel en Turquie : changement de club après deux mois seulement !

Galatasaray accuse le clan Guéla Doué en Côte d’Ivoire !

Un club marocain a tenté de recruter Balotelli !

Leave a Comment