Lors de la 21e journée de la Premier League, Manchester United a remporté une victoire avec l’aide précieuse d’André Onana. Le gardien international camerounais a réalisé 5 arrêts décisifs pour maintenir les Red Devils à flot lors du match contre Southampton à Old Trafford. Cependant, sa performance a été en dents de scie, car lors du match suivant contre Brighton, il n’a pas été à la hauteur.
Face à Brighton, Onana a commis une erreur préjudiciable qui a conduit à un but de l’équipe adverse. Malgré une défense défaillante sur le premier but encaissé, le gardien camerounais n’a pas été en mesure d’empêcher le deuxième but de Brighton, ni le troisième qui scellait le sort de Manchester United. Sa prestation globale a été en deçà de ses standards habituels, avec une erreur conduisant à un but et une moyenne de performance inférieure à celle de ses coéquipiers.
Malgré cette contre-performance, André Onana conserve la confiance de son entraîneur Ruben Amorim. Il devra se reprendre avant le prochain match de la Ligue Europa pour Manchester United. Considéré comme le meilleur gardien camerounais en activité, Onana devra retrouver sa forme habituelle pour aider son équipe à atteindre ses objectifs.