football

Marc Brys reçu à la présidence du Cameroun

Marc Brys reçu à la présidence du Cameroun

Après avoir brillamment obtenu sa qualification pour la CAN 2025, Marc Brys et Joachim Mununga ont été reçus au palais présidentiel par Ferdinand Ngoh Ngoh.

Selon les informations recueillies, cette rencontre a été initiée par le président de la République qui a tenu à féliciter le technicien belge.

C’est le Secrétaire général à la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, qui a accueilli les deux hommes pour leur transmettre les vives félicitations de la magistrature suprême, suite à la qualification du Cameroun.

Une grande marque de reconnaissance pour le Flammand qui a accompli en quelques mois un travail colossal, le tout dans un environnement particulièrement hostile.

À la suite de cette rencontre, Marc Brys est retourné en Belgique où il va s’organiser dans les prochains jours pour superviser davantage de joueurs. Son objectif est de construire une équipe solide et ultra compétitive pour la CAN marocaine. Il a dans son viseur des joueurs tels que Dina Ebimbe, Danny Namaso et Yann Aurélie Bisseck.

Lire aussi :   Namibie - Cameroun : le match se déroulera à huis clos

Sur le même sujet

CAN U17 : Les Lionceaux du Cameroun déjà sous pression

Marc Brys ne craint pas Vincent Aboubakar, malgré les interrogations : conférence avant le match Cameroun-Zimbabwe.

League One : Ben Elliott marque, mais Reading subit une lourde défaite

L’Onies invite la Fécafoot à se rapprocher du responsable du site de Mfandena au Cameroun

Naples et Zambo Anguissa en tête de la Serie A: Creusement de l’écart

Le Cameroun recule de deux places au classement FIFA

Leave a Comment