Le coach de l’équipe nationale du Cameroun, Marc Brys, est actuellement au Maroc pour assister au tirage au sort de la 35e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Accompagné de son assistant congolais Joachim Mununga, Brys est là pour découvrir les futurs adversaires des Lions Indomptables lors de cet événement majeur du football africain. Le duo travaille ensemble avec l’équipe camerounaise depuis avril 2024.
L’objectif principal de Marc Brys était de qualifier le Cameroun pour la CAN 2025 et la Coupe du Monde 2026. Après avoir réussi à qualifier l’équipe pour la compétition de 2025, les Lions Indomptables se rendront au Maroc pour représenter leur pays. Malgré les défis initiaux, Brys a su gagner la confiance de l’équipe et des responsables sportifs.
Le climat tendu qui régnait au début de sa nomination s’est apaisé, et tous les regards sont désormais tournés vers Rabat pour le tirage au sort. En attendant le début de la compétition, tous les supporters seront impatients de connaître les adversaires du Cameroun.